Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous

Aller en bas 
+2
Zazi
Ravenwing
6 participants
AuteurMessage
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyJeu 10 Mai - 17:35

Coucou les SjB
Alors quoi de neuf? a ce que je vois toujours les memes sur GW.
En ce qui me concerne je suis passe a LOTRO en faisant un petit passage sur Vanguard.

J ai pense a vous hier soir car j ai meme rencontre un SjB sous LOTRO avec qui j ai joue^^
Alors du coup je me suis dis ca fait longtemps que je ne suis pas passe vous voir pour faire un coucou, honte a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyVen 11 Mai - 20:13

Coucou Raven,

Au plaisir de te recroiser IG toi et ton pet indiscipliné.
Au fait je t'ai pas dit mais pour l'or que tu m'as pillé tu me dois 100pa et une chopine de bière (ou deux...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyVen 11 Mai - 20:40

Zazi a écrit:
Coucou Raven,

Au plaisir de te recroiser IG toi et ton pet indiscipliné.
Au fait je t'ai pas dit mais pour l'or que tu m'as pillé tu me dois 100pa et une chopine de bière (ou deux...) Smile
¨
Alors ca, des qu'il y a de l'alcool en jeu, t'es sur que Zazi est dans le coin.

Je sais que c'est dure Zazi, mais il va falloir te desintoxiquer, ce que j'ai pu voir est lamentable, il va falloir faire quelque chose ma pauvre sinon tu vas vraiment mal finir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Grand
Rang: Administrateur
Aragorn Le Grand


Nombre de messages : 366
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: Aragorn Le Grand
Profession: Guerrier
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 12 Mai - 21:16

Citation :
Alors ca, des qu'il y a de l'alcool en jeu, t'es sur que Zazi est dans le coin.

Je sais que c'est dure Zazi, mais il va falloir te desintoxiquer, ce que j'ai pu voir est lamentable, il va falloir faire quelque chose ma pauvre sinon tu vas vraiment mal finir lol.

T'inquiete pas Zazi, si tu décide de continuer dans ta lancée, je serai toujours la pour t'accompagner, je ne t'abandonnerai pas Wink

Citation :
Coucou les SjB
Alors quoi de neuf? a ce que je vois toujours les memes sur GW.
En ce qui me concerne je suis passe a LOTRO en faisant un petit passage sur Vanguard.

J ai pense a vous hier soir car j ai meme rencontre un SjB sous LOTRO avec qui j ai joue^^
Alors du coup je me suis dis ca fait longtemps que je ne suis pas passe vous voir pour faire un coucou, honte a moi :p

Kikoo raven, j'espere que tous va bien pour toi, au plaisir de te recroiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptySam 12 Mai - 23:02

Aragorn Le Grand a écrit:


T'inquiete pas Zazi, si tu décide de continuer dans ta lancée, je serai toujours la pour t'accompagner, je ne t'abandonnerai pas Wink


Non mais j'ai rien commencé moi !!!! J'suis pas comme Radha! (Il mériterait que je lui fasse avaler du wasabi à la louche .......)
En tout cas tant de dévotion me touche Ara, je savais que je pouvais compter sur toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyDim 13 Mai - 2:09

Zazi a écrit:
Aragorn Le Grand a écrit:


T'inquiete pas Zazi, si tu décide de continuer dans ta lancée, je serai toujours la pour t'accompagner, je ne t'abandonnerai pas Wink


Non mais j'ai rien commencé moi !!!! J'suis pas comme Radha! (Il mériterait que je lui fasse avaler du wasabi à la louche .......)
En tout cas tant de dévotion me touche Ara, je savais que je pouvais compter sur toi Mr. Green

Du wasabi a la louche, si c'est pas malheureux. Nos jeunes lecteurs, voyez comment les pochtrons cachent leurs mauvaises haleines, avec un debit d'alcool aussi important que celui de Zazi, il n'y a plus que le Wasabi a la louche, les malheureux, je les pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyLun 14 Mai - 9:49

Radha je te hais ^^ Coucou a tous Gw_warr4
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyLun 14 Mai - 16:13

Allez j en profites pour vous faire un coucou rapide aussi Smile

comment allez vous ? , perso je m eclates bien avec les barbares de midgard sous daoc, un vrai furtif bien equipe et sa pleure en face, pour l instand j ai retrouve le plaisir de la prise de fort, du craft, un vrai plaisir et satisfaction d'avoir reussi a faire une armure soit meme et voir que c'est une pure merveille a l utilisation Smile, je vais essayer de refaire un tour IG ou sur TS a l'occaz histoire de taper la discute Wink

un gros kiss a tous et surtout a toutes (il changera jamais le vieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyMar 15 Mai - 9:34

Salut Raven et Gaia !!!!
Alors LOTRO c'est comment Raven ?
Gaia je vois que tu es toujours a fond sur DAOC. Warhammer devrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyMar 15 Mai - 13:47

peut etre a voir ^^

apparement tetedacier vas sur warhammer ou conan mais sur ses jeux, il va manquer le pvp, surement pas la meme chose, pour l'instand niveau pvp masse surtout qui lag pas et tout et tout enfin parfois quand meme genre tu as 200 mecs en face avec autand de familliers imagine mais sa tourne quand meme rien a voir avec wow, et franchement les prise et defense de fort faut le vivre au moins une fois, perso je prends mon pied, en gros c'est un vieux dinausore qui a rattrapper GW et wow, sauf que je le trouves plus a mon gout, puis faire ses propres armes et armures et leurs mettres les bonus etc... sa me manquai, sur le royaume ou j ai poser mes bottes actuellement j'ai les persos qui vont bien les crafteurs legendaires aussi, donc pas trop de soucis niveau equipement (broceliande ou YS royaume midgard pour ceux qui voudrait tester ou voir, send quelqu un de la guilde des fossoyeurs et demander mercures il seront ou me trouver si ce n'est pas un de mes rerolls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous EmptyMar 22 Mai - 16:13

Oui aza j accroche pas mal a LOTRO, mais je ne pense pas y rester trop non plus (tu sais bien le PvE a faible dose chez moi :p) le PvP est tres faible voir quasi inexistant mais ca fait 1 mois que j y suis et je m eclate donc un bon point, j attends surtout la sortie en octobre d'AOC pour avoir un bon jeu PvP (enfin j espere) je pense un peu a la DAOC ,apres WAR peut etre bien mais c est pour 2008 donc il y a le temps encore et ce qui me fait peur c est la communaute qu il y aura sur WAR genre les pyjama ou les "kikitoutdur" du mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sjb :)
» coucou les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser