Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le péril du dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthor Sadolb
Gros Floodeur
Arthor Sadolb


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2005


Pseudo: Arthor Sadolb
Profession: Guerrier
Description:

Le péril du dragon Empty
MessageSujet: Le péril du dragon   Le péril du dragon EmptyMar 9 Jan - 14:20

Ce jour là, Arthor avait quitter le terre d'Elona en direction du territoire de Cantha, un terre qu'il connaissait bien pour en avoir fait le tour lors de nombreuses quètes épiques. Il se souvenait de ses affrontements contre des hordes de bandits, des gardiens de la forêt endormi et des shirokens.

Mais aujourd'hui, c'était sur le domaine de la mer de jade qu'il se rendait, là où trainent d'infectes créatures de jade. Il avait recu une missive d'un ami chez les luxons concernant un défis à relever. Il devait partir seul au nord de la mer de jade pour affronter un immense dragon et ainsi prouver sa grande force à tout les luxons et peut-être le ramener à la raison quand à leur incessante bataille avec les Kurziks.

Cela faisait des heures qu'il marchait en direction du nord vers le point indiqué sur sa carte marquant la présence de l'antre de la bète. Il marchait avec appréhension vers sa destination. Il avait déjà affronter avec succès des dragons mais jamais seul. Etait-il de taille à affronter une telle créature possèdant une force monstrueuse et aussi résistante qu'un bloc de pierre. Au fur et à mesure qu'il approchait, il sentait monter en lui cette étrange sensation, qu'il aurait du appeller de l'aide malgrés tout pour affronter le dragon. Il arriva à l'endroit indiqué sur la carte et apperçu l'entrée gigantesque d'une grotte.

Arthor sortie son épée de son foureau et entra à l'interieur de l'antre pour y apercevoir une immense et imposant dragon noir...

Voilà un début d'histoire qui pourrait mal se finir. Je compte sur vous pour intervenir. A vous d'écrire un petit texte pour introduire votre personnage dans le récit pour intervenir dans la bataille à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthor Sadolb
Gros Floodeur
Arthor Sadolb


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2005


Pseudo: Arthor Sadolb
Profession: Guerrier
Description:

Le péril du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le péril du dragon   Le péril du dragon EmptyMer 17 Jan - 18:58

Le gigantesque animal, possèdait d'immenses pates ornée de griffes pointues et tranchante, ainsi que de puissantes ailes battant l'air avec férocité, mais ce qui était le plus effrayant, c'était sa gigantesque machoire avec laquelle il pourrait sans doute briser l'armure du guerrier comme on brise une brindille. A coté de lui, la puissante Dragonne Brill serait passé pour un lézard des dunes.

Arthor fixa le dragon avec hargne...

Le dragon ouvrit la bouche et prononça les paroles suivantes :
"Encore un repas servit à domicile, ces luxons sont vraiment gentil de m'ecomiser le déplacement jusque chez eux pour manger mon plat favori... de l'humain en bouillon !!!"

A peine avait-il finit de prononcer ces mots qu'il cracha de large flamme. Pour éviter la brulure, Arthor se cacha derriere son bouclier, celui-ci brisant les flammes de part et d'autre et prévenant ainsi toute blessure mortelle. Mais le combat n'était pas gagner pour autant et la gigantesque baffe qui suivit le souffle de feu le projeta 3m plus loin.

"Arg... Faut que je fasse plus attention ou ca va mal se finir..."
Ces mots tout juste sorti de la bouche d'Arthor qu'une patte du dragon s'abattait déjà sur lui. Il resaisit alors fermement son épée et entailla le dessous de la patte du dragon dans une fantastique roulade sur le coté pour esquiver l'attaque.

Mais la bète était rapide et il n'eu le temps de se relever avec qu'un nouveau coup de patte ne vienne s'abbattre sur lui. Arthor prit alors son bouclier des deux bras et tenta de toutes ses forces de repousser la patte gigantesque qui tentait de l'écraser :
"Hahaha ! Très amusant, Humain. Et tu penses vraiment pouvoir m'empècher de t'écraser à la seule force de tes bras ?" souffla l'infame dragon...

L'histoire continue, n'hésitez pas à intervenir, le combat semble fortement déséquilibé et seule l'intervention d'un(e) puissant(e) héro(ine) semble pouvoir faire changer l'issue du combat.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Le péril du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le péril du dragon   Le péril du dragon EmptyMer 17 Jan - 19:45

Une lumière, divine, apparut derrière le fier guerrier luttant face au terrible dragon, son ombre se projeta sur les pattes du dragon qu’il y avait face a lui, une chaleur terrible se fit ressentir derrière Arthor, une fournaise terrible se préparait. Un sifflement strident atteint soudain les oreilles du guerrier, une flèche volante arriva à toute vitesse se logeant dans la patte du dragon essayant d’écraser le guerrier. Bien que la douleur du être infime pour le dragon, la redoutable précision de la flèche lui fit toucher le tendon, crispant le muscles de la bête, il ne pu maintenir sa pression.

Libéré de son étreinte, Arthor eut le temps de tourner la tête, voyant fièrement Laelia, l’oursonne de Cass qu’il connaissait bien arrivé a toute allure sur la terrible bête, la chargeant alors que la différence de taille était des plus évidente, pourtant, la petite bête a poil, de tout sa force et son courage heurta le dragon qui recula de quelque pas.

" Parfait. " Dit un murmure.

" Ô toi Rogdord, puissant monstre de flamme, viens a moi en ce jour et terrasse mon adversaire. "

Cette voix, Arthor la connaissait bien également, un compagnon de voyage, un ami précieux, ils avaient tout les deux parcouru nombre de fois les terres de Tyrie et de Cantha, Rhadamanthe Wyvern. Le sol sembla se dérober de sous les pieds du dragon, se transformant en une terrible fournaise, des flammes puissante en jaillissant et venant bruler la peau de la puissante créature, une chaleur énorme se fit ressentir dans toute la salle, la salle bete hurla de douleur, reculant comme pour essayer d’échapper au flamme. Une main amicale arriva alors a coté d’Arthor pour l’aider a ce relever, s’était Rhada :

" Alors mon ami, on veux bouffonner face a ces imbéciles de Luxons ? Vraiment mon gars, tu me déçois, t’abaisser a vouloir être ami avec ces moins que rien. Mais je reconnais bien la ta force et ton grand cœur, et ce que j’admire le plus chez toi, et même si je ne suis pas d’accord avec ca, je ne peux pas laissé la stupidité d’un compagnon le conduire a sa mort, nous t’aiderons a battre ce dragon. "

Cassiopée était juste a cote, elle avait écouté son frère mais n’avait dit mot, elle était déjà dans son combat, concentré pour venir a bout de la bête. Laelia rejoins sa maîtresse, elle avait le crâne en sang, fière et valeureuse bête, elle se frotta tout contre Cass, qui portant sa main sur le front de son familier, en laissa échappé une lumière apaisante. Très vite la blessure de Laelia disparue, laissant place a un nouveau visage plein de volonté de la part de l’oursonne, Cassiopée s’accroupie alors, Plantant une dizaine de flèche dans le sol, elle déversa dessus le contenu d’une petite fiole, puis lança un regard complice a son frère qui le lui rendit avant de se retourner a nouveau vers Arthor.

" Debout camarade, je dois pouvoir faire mal a cette grosse baudruche, mais j’ai besoin de toi pour invoquer mon arcane. Combattons cote a cote, comme au bon vieux temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Gros Floodeur
Hina


Nombre de messages : 249
Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2007


Pseudo: Hina Eleanor
Profession: Rodeur
Description:

Le péril du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le péril du dragon   Le péril du dragon EmptyDim 21 Jan - 5:41

Une vive lueur bleueté entoura le corps meurtri d'Arthor avec qui le dragon était tout sauf généreux, généreux au niveau de ses attaques celà était certain... Sortant de l'ombre engendrée par les nombreux pans rocheux de la grotte, Hina esquissa un sourire en voyant Arthor recouvrir peu à peu la lègère santé jusqu'à lors perdue.

"Toujours le compliment qui flatte Rhada" Dit elle avec un rictus moqueur en se rapprochant de Cass.

Tournant son regard vers le dragon furieux, Hina encocha une flèche couverte de poison, se positionna et tira avec une vitesse défiant l'imagination mortelle. Evidemment le poison n'affecta en aucun le puissant animal dont la queue qui s'agitait en tous sens brisait la roche pourtant aussi dure que le plus puissant des métaux. Kyo, fier tigre au pelage mordoré, se précipita sur la bête féroce, plantant ses griffes avec hargne dans l'épaisse peau de cuir verdâtre.

Rien n'aurait pû pénétrer cette peau rugueuse mais l'objectif de Kyo n'était pas, au final, celui auquel on pouvait s'attendre. Dans un bond prodigieux il s'éleva dans les airs, son étreinte griffue n'ayant d'autre but que de l'aider dans son élan. Dans un cri de douleur au dela du supportable pour une faible oreille humaine, le dragon se contortionna en relevant la tête, prit par une douleur fulgurante. Lorsque cette imposante masse se rabaissa, à ce moment, on pû constater qu'un filet de sang verdâtre dégoulinait le long de son oeil gauche crevé.

Kyo revint à la hâte vers Hina, se postant près d'elle avec cet air bienveillant qui ne le quittait jamais. Déposant une main affectueuse sur son compagnon, Hina esquissa le même geste de bénédiction et de régénération qu'avait exécuté Cass quelques secondes plutôt avec son ours. Hina se tourna vers ses compagnons d'un air complètement détaché comme s'ils ne faisaient ni plus ni moins qu'une agréable balade au milieu des bois.


"Bien, avez vous un plan mes amis ?"

L'handicap de son oeil crevé pourrait certe s'avérer utile mais ça ne serait pas suffisant pour afflaiblir assez cette bête monstrueuse et maintenant folle de rage afin d'en venir à bout facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le péril du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le péril du dragon   Le péril du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le péril du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon brill mort (et oui c possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser